tps://stats.radio-quetsch.eu/matomo.php?idsite=2&rec=1" style="border:0" alt="" />

RADIO MANDINGA

Mestizo Radio Show !!! Programa de Música del Mundo !!! Si los medios de comunicación hoy son las nuevas armas de conquista, dominación, de explotación y del saqueo de las ideas humanas y de las humanas pasiones, la 4ta guerra mundial por la libertad, la igualdad, justicia y abundancia YA esta declarada !!!

SOMOS RADIO MANDINGA , SOMOS UN PARCHE DE COLORES !!!

“Radio Mandinga, un show de radio métissé! Un programme de musiques du monde!Si les moyens de communication sont, de nos jours, les nouvelles armes de conquêtes, de domination, d’exploitation et du pillage des idées et des passions humaines, la 4ème guerre mondiale pour la liberté, l’égalité, la justice, l’abondance et le partage est à présent déclarée !!!

NOUS SOMMES RADIO MANDINGA ! NOUS SOMMES UN ENSEMBLE PLEINS DE COULEURS !!!

RADIO MANDINGA : Une émission uruguayenne sur Radio Quetsch

Retrouvez R A D I O M A N D I N G A sur Instagram ici : www.instagram.com/radiomandinga/

Crée et animé par @radiomandiga (Uruguay) et  @chav079 (Argentine). Avec la participation de Rola @lamestizonora (Chili)et Pedrito Criollo ( NuFolk, Gogol Bordello) (Usa).

https://open.spotify.com/show/70zyBEatkUVkrQvKRX8F76?si=TyNZDgfOSJGq0CRoE1xemg << SPOTIFY

La Boutique en Ligne pour soutenir Radio Mandinga : https://teespring.com/es/stores/radio-mandinga

Média vivant, créatif et pluriel, la radio est un outil culturel, artistique, de communication, d’information, de divertissement qui lance des passerelles entre les individus, participe du cadre de vie, soutient la vie associative, valorise les initiatives locales, contribue au rayonnement de son territoire. 
En Uruguay, Radio Mandinga est une radio indépendante pour les globe-trotteurs présentant une émission de musiques métissées des quatre coins du monde depuis plus de dix ans. 
En France, Radio Quetsch est une radio libre et curieuse, émettant depuis le sud-alsace qui s’intéresse à ce qu’il se passe à côté de chez vous comme de l’autre côté de la planète. 
Tous les vendredis à 21h, Radio Quetsch invite ses auditrices et auditeurs à s’évader en écoutant une émission en espagnol d’Amérique du Sud, en diffusant Radio Mandinga. 
Tous les vendredis à 16h, en Uruguay, Radio Mandinga propose à ses auditrices et auditeurs une séquence de l’émission en français où Radio Quetsch présente la musique d’un groupe français.

Grâce à la musique et à l’outil radiophonique, Radio Mandinga et Radio Quetsch brise les frontières entre l’Uruguay et la France et se retrouvent chaque semaine pour établir de nouveaux liens entre nos deux pays.