tps://stats.radio-quetsch.eu/matomo.php?idsite=2&rec=1" style="border:0" alt="" />

Le collectif Rien À Voir !

Composé principalement d’oxygène, de carbone et d’hydrogène, dont une bonne partie se combine en H2O dans les corps, le collectif des Rien à Voir est surtout composé de La Sonograf, Kiki De Gonzag, Lucky Sieben et Polesse. Orienté à l’origine vers la création sonore, principalement radiophonique, le collectif des Rien à Voir a décidé de bien mal porter son nom puisqu’il propose, outre ses émissions de documentaires, de témoignages, d’expérimentation artistique et d’humour, des lectures théâtrales radiophoniques combinant le théâtre et la radio en direct. Personne ne sait quel secteur sa créativité débridée lui permettra encore de visiter…

Les émissions sur scène en replay ci-dessous :

NEA et l’Univertuel – Masevaux – Août 2019

Lis Tes Ratures

Emission littéraire expérimentale et de découverte animée par Polesse et Kiki DeGonzag. Une demi-heure mensuelle de – Lectures de textes inédits écrits par l’auteure : un travail d’écriture associant une forme de poésie, d’absurde, de descriptions anecdotiques, plus ou moins crues, charnelles, politiques… – Mise en musique et sons de certains textes – Lectures à plusieurs voix sous forme de performances littéraires, lectures de textes issus de jeux d’écriture, etc. – Présentation d’ouvrages et de leurs auteurs à travers des lectures d’extraits choisis.

Sur Radio Quetsch les mardis à 20h et en replay ci-dessous :

Univers à Pied

Née du croisement entre une erreur d’appréciation et un jeu de mot plus qu’approximatif, la seconde émission de Kiki De Gonzag et Polesse s’appelle Univers à Pied. Il s’agit d’un magazine de l’arrêt d’action, décrivant de manière absurde un monde qui l’est encore plus (mais c’est lui qui a commencé !). Cette émission est présentée, animée, inanimée quelques fois, jouée et déjouée par Univers à Pied Ze Troupe, composée à ce jour de Aleyna Yilmaz, Jeanne Roy, Kiki DeGonzag, Marie Vincent, Bubu, Alexandre Bertheuret, Laurent Judas, Little Lebowski, Marvin Greg et Polesse.

Sur Radio Quetsch les jeudis à 20h et en replay ci-dessous :